• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS


Recherche

 

whos.amung.us

Creative Commons License
 
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 08:05
Je m'étais refusé à relayer des faits divers ou certains buzz dans ce blog qui se veut garder une certaine ligne éditoriale... mais cette fois-ci, je n'ai pas pu m'empêcher d'initialiser une nouvelle thématique Décalage afin d'y relayer l'interview de Raymond Domenech cinq minutes après la défaite de l'équipe de France contre l'Italie et son élimination de l'Euro mardi dernier.

Je trouve cet interview surréaliste et un parfait exemple de total décalage : au moment où la France vient de se faire sortir de l'euro 2008 en bon dernier de son groupe et en ayant gagné aucun de ses matchs, sur M6, le sélectionneur de l'équipe de France répond aux questions du journaliste qui l'interroge 1) en faisant l'éloge de l'avenir de l'équipe de France... et 2) en faisant sa demande en mariage en direct à la journaliste sportive Estelle Denis de M6...  (la vidéo plus bas est plus démonstrative que les mots)

Je ne suis pas un fan de foot mais je peux imaginer le sentiment des supporters de l'équipe de France qui n'avaient pas éteint la télé et qui ont écouté l'interview... ils devaient s'attendre à tous sauf à ça...

Les réactions de ces derniers jours ont démontré que personne ne faisait de cadeau à Raymond Domenech : ni la presse, ni les supporters, ni les joueurs....  et apparemment ni l'élue de son coeur comme vous pourrez le constater dans une vidéo plus bas.

Un décalage qui risque de coûter très cher à Raymond Domenech en perspective...

La question que beaucoup se posent, moi compris, est comment Raymond Domenech ne s'est pas rendu compte que ces propos étaient en total décalage avec la situation... ?
L'amour, le choc de la défaite, le sens de l'humour... ???
Lui s'excuse d'avoir eu un moment d'humanité... n'est ce pas de nouveau une réponse en décalage ?

L'interview décalage... :


La réponse d'Estelle Denis à chaud et en public à la demande en mariage, c'est loin d'être gagné... :


En bonus, le poisson d'avril de Raymond Domenech qui démontre qu'il a un sens de l'humour avancé et/ou des dons de voyance :)


Partager cet article

Publié par Julien Bonnel - dans Futile
commenter cet article

commentaires

Julien 23/07/2008 00:41

Ok, merci :
Paragraphe :
"en ayant perdu tous ses matchs,"
Remplacé par :
"en ayant gagné aucun ses matchs,"

patrick 22/07/2008 23:25

les bleu n'ont pas perdu tout leur match il ont fait un nul contre la Roumanie