• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS


Recherche

 

whos.amung.us

Creative Commons License
 
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 06:30
firefox_ddPour conclure mon billet du 19 juin sur le record du monde Guinness du logiciel le plus téléchargé en 24H00 tenté par Firefox 3, le record a été homologué hier par Guinness à 8 002 530 téléchargements.

Les téléchargements ne se sont pas arrêtés au 18 juin : au moment où je poste ce billet Firefox 3 a été téléchargé plus de 29 millions de fois : 29 696 171 exactement.

Le lien vers la page du download day :
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/

Lien vers le billet du 19 juin :
Firefox 3 - Record du monde du logiciel le plus téléchargé en 24H00 ?

En complément de mon billet du 19 juin où j'avais annoncé un peu trop vite une meilleure gestion des ressources et de la mémoire par Firefox 3, j'ai pu constater depuis dans certains cas d'utilisation aléatoires que Firefox 3, comme l'ancienne version, se met à utiliser beaucoup de ressources sous Windows XP : ce phénomène se produit souvent lorsque beaucoup d'onglets sont ouverts ou quand un autre navigateur est ouvert (SAFARI ou IE)... Avez-vous constaté le même phénomène ?
Devrons-nous attendre Firefox 4 pour que ce problème soit résolu ?

Partager cet article

Publié par Julien Bonnel - dans Web Social
commenter cet article

commentaires