• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS


Recherche

 

whos.amung.us

Creative Commons License
 
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 12:22
Je me suis lancé il y a un peu plus d'un an dans une activité numérique via ce blog ; afin de suivre la dynamique de la blogosphère j'ai rapidement adopté l'utilisation de Twitter mais j'avais une appréhension à m'inscrire sur Facebook que je considérais comme un service non sérieux.

A force d'entendre parler de Facebook, j'ai franchi le cap en ouvrant mon profil, la page Facebook du blog Marketing et Technologies et un badge NetworkedBlog pour le Blog Marketing et Technologies.
Mon appréhension sur Facebook est depuis levée notamment grâce à la qualité des contacts rencontrés sur ce réseau.

Avis donc aux lecteurs et utilisateurs de Facebook : vous pouvez suivre l'actualité du blog Marketing et Technologies via mon profil Facebook, la page Facebook et/ou le badge NetworkedBlog :

badge NetworkedBlog du Blog Marketing et Technologies
Billets en relation :
- Suivre l’actualité du blog Marketing et Technologies sur FriendFeed
- Suivre les publications du blog Marketing et Technologies
- Bookmarks Delicious du blog Marketing et Technologies

Partager cet article

Publié par Julien Bonnel - dans Vie du Blog
commenter cet article

commentaires

Julien 23/05/2009 18:28

Merci Luc Olivier pour votre commentaire et sa judicieuse métaphore : j'ai effectivement pu vérifier que les utilisateurs de facebook sont nombreux et variés.Bonne continuation,

Luc-Olivier Lafeuille 03/05/2009 20:37

À tout ceux qui me disent "Facebook c'est pas pro", j'ai pris l'habitude de répondre : "Facebook c'est le monde, c'est la gare, c'est la plage, c'est un salon, une expo, une ville ... Tu ne dis pas que le monde n'est pas pro. Tu sélectionnes dans le monde ce que tu trouves pro ou pas. Facebook c'est pareil."Bravo pour ton blog que je suis de temps en temps.