• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS


Recherche

 

whos.amung.us

Creative Commons License
 
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 19:15

En décembre, je postais le billet Delicious ne fermera pas et recherche un repreneur (ouf...) qui relayait l'appel de Yahoo à un repreneur de Delicious.

Suite aux rumeurs de fermeture qui avaient précédé cette annonce beaucoup d'utilisateurs ont délaissé ou recherché une alternative à Delicious, j'ai moi-même testé plusieurs services équivalents comme Pearltrees, Diigo ou Faveous tous très intéressants mais ne rivalisant pas avec Delicious sur mes usages :

 

En complément d'une interface simple à utiliser et des fonctionnalités inégalées, de nombreux outils utilisent les API de Delicious pour enrichir ses fonctionnalités comme Wordle qui permet de créer et partager un nuage de mots clés.

Le repreneur de Delicious est la société Avos, créée et dirigée par Tchad Hurley et Steve Chen les fondateurs de Youtube, qui annonce vouloir simplifier l'enregistrement et le partage de contenu n’importe où sur le Web.

Ceux qui possèdent un compte Delicious sont invités à autoriser le transfert des données vers Avos : https://secure.delicious.com/settings/optin

Et à ceux qui ne possèdent pas un compte Delicious, vous aurez compris que je vous conseille de tester Delicious : http://www.delicious.com/

Le nuage des mots clés actualisé des publications du blog Marketing et Technologies créé grâce à Wordle :

Wordle-Marketec-20110430

Billets en relation :

 

Partager cet article

Publié par Julien Bonnel - dans Web Social
commenter cet article

commentaires