• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS


Recherche

 

whos.amung.us

Creative Commons License
 
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 15:15

logo delicious Pour mettre fin aux rumeurs que se sont propagées cette semaine sur la fermeture du service delicious, Yahoo vient d'annoncer sur le blog de delicious qu'il ne fermerait pas le service, qu'il recherchait un repreneur et que des discussions étaient déjà engagées.

Même si je n'avais pas été trop inquiété par ces rumeurs - Pourquoi Yahoo aurait pris le risque de fermer delicious, au risque de se mettre à dos une grande partie des acteurs du web utilisateurs de delicious ce qui aurait eu, sans aucun doute, des effets directs et indirects non négligeables sur leurs autres activités ? - Cette annonce officielle me rassure car je n'ai pas encore trouvé d'alternative à delicious qui me sert quotidiennement :

 

Je profite de ce billet pour vous présenter le nuage des mots clés actualisé des publications du blog Marketing et Technologies créé grâce à Wordle que je vous ai présenté en mars :

delicious Marketing et technologies en 2010Cliquez sur l'image pour accéder à la version grand format publiée sur la galerie wordle.

Et pour conclure : le lien pour ajouter les bookmarks du blog Marketing et technologies à votre network delicious : http://www.delicious.com/network?add=marketec

Billets en relation :

 

Partager cet article

Publié par Julien Bonnel - dans Web Social
commenter cet article

commentaires

Roms 08/01/2011 22:56



Je comprends maintenant pourquoi l'extension Delicious officielle pour Google Chrome est si limitée (elle ne permet que de marquer une page) : Yahoo ne voulait plus investir dans ce(t excellent
et indispensable) produit.



oliver 22/12/2010 07:57



J'espère que Yahoo ne se ferme pas Delocious. merci pour
l'information thos



Jean-Claude 20/12/2010 18:51



Bonsoir,


Ouf, cette nouvelle me rassure, j'utilise quotidiennement ce service et n'avais pas vraiment trouvé d'équivalent moi non plus. Merci pour ce billet ! 



after Work 19/12/2010 19:40



ça me paraissait aussi bizarre de fermer un tel produit / une marque si emblématique et je pense pas que DELICIOUS représente des coûts de fonctionnement démentiels Vs Flickr avec d'énorme
ressources serveurs


mais bon encore un #fail de yahoo! dans la reprise de produit... bientôt la pire punition de la silicon valley serait de se faire racheter par yahoo!



laurent 18/12/2010 18:56



Ouf ! c'est en effet une très bonne nouvelle.


A suivre donc...