• : Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • Marketing et Technologies, Blog de Julien Bonnel
  • : Blog consacré au marketing opérationnel et aux technologies de l'information associées, à la distribution, à l’actualité et au Web Social.
  • Contact

Flux RSS et Twitter

Flux RSS


Recherche

 

whos.amung.us

Creative Commons License
 
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 17:30

Cela fait six mois que le blog Marketing et Technologies ne suit plus son rythme de croisière habituel, cela étant dû au fait que je suis le seul rédacteur de ce blog que j’alimente avec passion depuis presque quatre ans et que j’ai beaucoup moins de temps à y consacrer depuis l’été dernier.

Si le passage à 2012 ne m’a pas rendu le temps nécessaire pour reprendre une publication régulière, il m’a motivé très fort à redonner vie au blog Marketing et Technologies

Je vais donc, conformément à mes résolutions pour 2012, reprendre les publications sur un petit rythme : rythme qui va croître crescendo au fil des mois pour je l’espère retrouver à terme un niveau proche de celui de 2010 et la moitié de 2011.

Les principaux thèmes que j’aborderais en 2012 traiteront sans surprise du marketing et des technologies en privilégiant les tendances fortes comme celles du SOLOMO (le SOcial, le LOcal et la MObilité), des innovations et des écosystèmes les favorisant dans la lignée de mon engagement dans la jeune association RivieraCube, mais également des thèmes moins marketing et technologiques comme le statut et les impacts des crises financières, économiques et de ressources (focus initiés au lancement du blog en 2008 et que je n’aurais pas du mettre en sourdine vu les impacts de ces crises qui se sont durablement installées) ou la mise en lumière d’actions solidaires pour accompagner mes engagements associatifs comme avec Amnesty International qui malgré sa notoriété a besoin de bénévoles sur le terrain... Et puis conformément à ma ligne éditoriale qui se veut souple et adaptative je ne me priverais pas de traiter n’importe quel thème que je trouverais utile de partager avec vous ;)

Sur ces bonnes résolutions, je vous souhaite une excellente année 2012 et que le triple AAA soit avec vous : avec beaucoup d’Amour, d’Audace et d’Actions : Bonne année !

Bonne Année 2012

Partager cet article

Publié par Julien Bonnel - dans Vie du Blog
commenter cet article

commentaires

Carlosduvrait 09/05/2016 13:05

Emprunt d'argent de particulier à particulier.
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr

P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

Maddyness 02/01/2012 21:21


Enfin! J'attends les premiers billets avec impatience ;)


Et très bonne année à toi aussi, elle commence bien!

Yann 02/01/2012 13:11


Salut Julien,


Tout d'abord, tous mes mes voeux pour cette année 2012 et plein de bonnes choses pour ton blog!


Reprise des publications.... Bonne nouvelle !!! La lecture de ton blog m'a beaucoup apporté et c'est avec plaisir que je reçois de nouveau une newsletter!!!


Je rédige moi même un "petit" blog et les nombreux billets que tu as pu publier m'ont fait évoluer dans bon nombre de domaines (Même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...)


Continue à faire du bon boulot! 


Si je peux me permettre juste une remarque qui n'engage que moi; étant abonné à la newsletter, je pense qu'il faudrait trouver le "bon" rythme de croisière au niveau des publications. Car tu
étais devenu si dynamique sur la toile qu'il m'arrivait de recevoir beaucoup de newsletters... Tant, que je n'arrivais pas toujours à te suivre... (Car certains de tes billets sont si
interressants qu'ils méritent que l'on y accorde plus de temps)


De plus, tu titilles l'envie de creuser un sujet... et je n'avais pas le temps d'appronfondir que déja 2 newsletters m'attendaient...


Peut être suis je trop lent?  ou trop d'infos tue l'info? 


Au plaisir d'une prochaine visite...


Yann 

emma 02/01/2012 09:42


Bonjour, Julien, et bonne année ! Merci pour toutes ces nouvelles, l'année démarre donc sur les chapeaux de roues ! Bonne journée !